Pictur'art 2012

Publié le 9 Mars 2012

Vernissage vendredi soir vers 18h00...

 

pictur'art1

 

 

Pas de surprises pour ceux et celles qui me suivent de près,

j'y ai proposé mes perroquets de 2010 :

 

Gris du GabonGris du Gabon                                                         120euros.

 

RosalbinCacatoès Rosalbin                                                  120 euros.

 

Ara ararauna

Ara Ararauna                                                                         120 euros.

 

Le "Perroquet du pirate" (Ara Macao), c'est encore décroché.

 

Ara macao                                                                                                                          120 euros.

Décidément ce dernier porte bien son surnom !


Ayant le vertige, j'avoue préférer les peindre que d'être véto en Bolivie :

 

 

Rédigé par mymychacha

Publié dans #expositions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> avec ces beaux volatiles tu auras du succès, bonne expo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux expos à la chaine grâce à eux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez, Mymychacha, bonne chance pour l'expo...d'ailleurs tu dois déjà y être !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux expo en vue, c'est toujours ça <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont tellement plus jolis dans leur environnement naturel !<br /> <br /> <br /> Bonne expo?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une expo qui en amène deux autre, donc on peut dire "oui" <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu l'article de l'expo à Aillant sur le journal et les oeuvres de Jean-paul Delor m'intéressent. Je vais essayer d'aller y faire un tour dimanche après-midi. A bientôt! Michel<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Myriam. Ils sont magnifiques tous ces perroquets. leurs très belles couleurs sont du plus bel effet. Bonne chance pour cette expo!<br /> <br /> <br /> As tu reçu mes mails pour participer aux expo de l'AAAA? La prochaine aura lieu le 18 mars dans la galerie marchande d'Intermarché. Tiens moi au courant. Merci. A bientôt! Michel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai reçu les mails pour les expos pour le Maxime, ce n'est pas facile pour moi de déposer les toiles en semaine avec le boulot.<br /> <br /> <br /> Le week-end du 17 et 18 est déjà chargé.<br /> <br /> <br /> Même si participer va être difficile, je vais essayer d'y passer le dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'essaie de passer demain AM mais WE chargé et après, je pars voir ma fille, besoin de soleil et de passer un peu de temps avec elle.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais comme tu peux MArtine, pas d'obligation.<br /> <br /> <br /> Profites bien du soleil du sud.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />   magnifiques volatiles chamarés !!! je pense que tu auras du succès !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certains ont encore été surpris : "c'est pas ce que tu fais d'habitude... mais c'est bien "<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime bien cette oeuvre mais je ne connais pas l'artiste ..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un chercheur et artiste local : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/centre-yonne/2012/03/09/picturart-rend-hommage-a-jean-paul-delor-1114786.html<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ha...<br /> <br /> <br /> ce soir à 18 h , c'est raté !<br /> <br /> <br /> coucou Mymychacha<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une exposition collective locale...Il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> <br /> En général ce genre de manifestation me permet d'avoir des adresses pour exposer aileeurs ensuite.<br /> <br /> <br /> Bises Kasimir <br /> <br /> <br /> <br />